Après Thomas Bogner, c'est au tour Todd Hamilton de dévoiler son concept de la montre connectée d'Apple, à savoir l'iWatch.
Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur la toile concernant la montre connectée que pourrait lancer prochainement Apple. En attendant de découvrir à quoi pourrait vraiment ressembler l'iWatch, certains s'en donnent à cœur joie pour imaginer des concepts. Découvrons celui de Todd Hamilton.
Les objets connectés sont de plus en plus tendances ces derniers temps et Samsung en profite avec sa Galaxy Gear, même si elle ne rencontre pas le succès escompté. D'autres constructeurs se sont également lancé dans le marché des bracelets et montres connectées mais Apple reste encore très discret.
Pourtant, les rumeurs sont assez nombreuses concernant l'iWatch. Certains annoncent même une sortie pour le courant de l'année 2014. La dernière rumeur en date concerne LG qui pourrait être le constructeur qui s'occupera des écrans OLED flexibles de 1,5 pouces de cette fameuse iWatch.
En attendant, certains ne peuvent s'empêcher de développer des concepts de ce qui pourrait être l'iWatch d'Apple. Rappelez-vous, déjà au mois d'octobre, Thomas Bogner avait dévoilé un concept plutôt novateur qui se rapprochait du design du Nike FuelBand.
Aujourd'hui, c'est au tour de Todd Hamilton de dévoiler son concept. Ce dernier s'est largement appuyé sur le concept de Thomas Bogner notamment au niveau du design, qui nous paraissait vraiment bluffant, et il a tout à fait eu raison.
La différence se situe donc au niveau de l'interface de l'iWatch. En effet, Todd Hamilton a encore une fois repris l'interface que proposait le concept de Thomas Bogner tout en essayant de la simplifieret le résultat est assez étonnant.
Pour rappel, la montre connectée d'Apple serait dotée d'un écran tactile flexible qui permet de faire défiler toutes les icônes que l'on peut retrouver sur le système d'exploitation mobile iOS7. Pour cela, il serait possible de les faire défiler de haut en bas mais également de gauche à droite et inversement. L'écran est assez petit mais on imagine bien que vous n'allez pas regarder un film sur votre poignet mais uniquement répondre à un message ou à un appel, consulter l'heure (bizarre pour une montre connectée) mais également écouter vos musiques favorites.
Source :Hitek.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire